A propos de Rakeback.org Parrainer des joueurs Rake Races FAQ Rakeback Rakeback Calculator
Le calculateur de rakeback fait une estimation de ce que votre rakeback pourrait être. Les frais éventuels des salles de poker ne sont pas déduits.

Enjeux

Tables simultanées

Heures par jour

Rakeback %


absolutepoker.eu
Cereus
Kahnawake
USA
30%
Quotidien
Le 16 du mois suivant
Automatique sur le compte du joueur
$10
Inclus
Déduit
Déduit
 
Instructions pour l’inscription au rakeback sur Absolute Poker
Actuellement, nous n’offrons pas de rakeback sur Absolute Poker.

A propos du rakeback sur Absolute Poker

Absolute Poker propose une salle de poker de grande classe, qui s’est bien développée depuis son établissement en 2003. La salle compte un volume de joueurs important et vous y rencontrerez tous les niveaux sur toutes les variantes qui y sont proposées. Absolute sait retenir ses joueurs, c’est ce qui fait qu’ils sont si nombreux. La salle a aussi un bon service d’assistance à la clientèle et répondra rapidement à toutes les questions que vous pourrez avoir.

Les graphismes sont élégants et légèrement clinquants, mais à première vue, la disposition de la table peut sembler un peu chargée. Le logiciel offre aux joueurs l’option d’afficher un avatar, qui peut être créé personnellement et téléchargé sur la salle de poker. Il sera affiché à côté de votre nom sur les tables. Si c’est la première fois que vous jouez sur ce site, comprendre le flux du jeu pourra être un peu compliqué, c’est la raison pour laquelle il est recommandé de participer à des parties sans argent, avant de s’aventurer dans le monde des parties pour de l’argent. Le lobby, cependant, se charge rapidement et est facile à utiliser. Vous n'aurez pas à déplorer de bogues et autres problèmes techniques.

Absolute est la salle préférée de nombreux joueurs, qu’il s’agisse de joueurs qui ne viennent qu’occasionnellement, pour le plaisir, ou de fans de poker assidus. L’attraction principale, pour les joueurs, ce sont les tables de Hold’em sans limite. Mais vous pourrez toujours trouver un trafic important autour des autres jeux offerts sur Absolute.

About Rakeback.org Refer Players Rake Races Announcements Rakeback FAQ Rakeback Calculator
The rakeback calculator estimates what your rakeback might be. Possible poker room fees are not deducted.

Stakes

Simultaneous Tables

Hours per Day

Rakeback %


absolutepoker.eu
Cereus
Kahnawake
USA
30%
Daily
Around the 16th following month
Automatic to player account
$10
Included
Deducted
Deducted
 
Absolute Poker Rakeback Sign-Up Instructions
We are currently not offering Absolute Poker rakeback.

About Absolute Poker Rake Back

Absolute Poker offers a classy poker room that has developed well since it was established in 2003. The room has a strong volume of players of varying ability that are spread out amongst all the games that the room has to offer. Absolute is able to retain large numbers of its players which accounts for the high player volume it currently has. The room also has good customer service and will reply promptly to any queries that you may have.

The graphics are sleek and look flashy, but the table layout looks a little cluttered on first impression. The software offers players the option of displaying an avatar, which can be custom created and uploaded to the poker room and displayed next to your name at the tables. It may be difficult to get to grips with the flow of the game if it is your first time playing at the site, so it is recommended that you participate in the play money games to get the hang of the software before venturing out into the real money games. The lobby however is quick to load and easy to use, and does not contain any bugs or glitches.

Absolute is a favourite room for many players, from the occasional recreational players to the regular poker enthusiasts. The main attraction for the players is the no limit Hold'em tables, although you can still find a large volume of the traffic in the other games on offer at Absolute.