A propos de Rakeback.org Parrainer des joueurs Rake Races FAQ Rakeback Rakeback Calculator
Le calculateur de rakeback fait une estimation de ce que votre rakeback pourrait être. Les frais éventuels des salles de poker ne sont pas déduits.

Enjeux

Tables simultanées

Heures par jour

Rakeback %


Qu’est-ce que le rakeback et comment puis-je l’obtenir?
Lorsque vous jouez au poker pour de l’argent réel, les salles de poker prennent des frais, qui représentent en général 3 à 5% de chaque pot. Ces frais s’appellent le rake. Et si on peut penser qu’il s’agit de petites sommes, ce montant peut rapidement atteindre des centaines voire des dizaines de milliers de dollars par mois pour quelqu’un qui joue énormément.

Avec le rakeback, un pourcentage de ces frais (en général autour de 25-35%), vous est rendu tous les mois. Si vous pensez que vous pourriez être intéressé par ceci, inscrivez-vous pour un nouveau compte Rakeback.org pour commencer.

De quelle façon et à quel moment mon rakeback m’est-il payé?
La plupart des offres de rakeback sont automatiques, ce qui signifie que vous êtes payé directement sur votre compte de salle de poker. Les paiements se font en général dans les 1 à 20 jours qui suivent la fin du mois, selon le programme.

Si une offre de rakeback n’est pas automatique, vous pouvez demander un paiement manuel de votre compte Rakeback.org sur NETELLER, Moneybookers ou Full Tilt Poker, selon ce que vous préférez.

Pourquoi devrais-je vous faire confiance et vous choisir?
Rakeback.org appartient à un petit groupe de personnes qui ont réussi et qui ont de nombreuses années d’expérience à la fois en tant qu’affilié de poker rakeback et non-rakeback. C’est ce même groupe qui exploite le site. En tant que tel, nous avons une bonne et longue relation et des contacts personnels et réguliers avec toutes les plus grandes salles de poker en ligne.

Des milliers de joueurs sont liés à nous et nous font confiance pour leur proposer les meilleurs rakebacks et bonus disponibles, ainsi que pour les aider à résoudre tout problème qu’ils pourraient rencontrer auprès des salles de poker avec lesquelles nous travaillons, ou avec leurs offres.

Tous nos comptes NETELLER et nos autres comptes ne sont, évidemment, pas basés aux USA, ce qui nous permet de vous assurer que vos paiements de rakeback ne seront jamais gelés lorsqu’ils transitent pour n’importe quel programme de rakeback automatique pour lequel vous vous êtes inscrit.

Est-ce que je peux obtenir un rakeback d’un site dans lequel j’ai déjà un compte?
En général, il n’est pas possible de le faire directement, mais comme la plupart des sites font partie d’un réseau plus large, vous pourrez obtenir des rakebacks sur les mêmes tables et avec les mêmes joueurs, etc. en vous inscrivant chez un autre affilié.

Si vous avez besoin d’aide pour ce faire, n’hésitez pas à nous contacter avec le nom du site ou du réseau sur lequel vous voudriez obtenir le rakeback.

Quelle est la différence entre le calcul du rake contribué et celui partagé?
Avec la méthode de calcul du rake contribué, le rakeback que vous gagnez est calculé selon la somme que vous avez personnellement mise dans le pot. Si par exemple un pot atteint $25 et que vous y avez mis $5, le rakeback sera de $5 divisé par $25, c'est-à-dire 20% du rake que la salle a pris de vous vous « revient ».

Avec la méthode de calcul du rake partagé, vous gagnez du rakeback à chaque fois qu’on vous distribue des cartes, même si vous vous couchez sans avoir rien contribué au pot. Si par exemple il y avait un total de 4 joueurs qui ont reçu des cartes (vous-même inclus), alors 25% de la somme prise comme rake par la salle vous « revient ».

Comment puis-je vous contacter?
Il vous suffit de nous envoyer un email sur .

About Rakeback.org Refer Players Rake Races Announcements Rakeback FAQ Rakeback Calculator
The rakeback calculator estimates what your rakeback might be. Possible poker room fees are not deducted.

Stakes

Simultaneous Tables

Hours per Day

Rakeback %


What is rakeback and how can I get it?
When you play poker for real money the poker rooms take a fee which normally is from 3-5% of each pot. This fee is called the "rake" and while the cost may seem small, for someone who plays a lot the rake can amount from hundreds all the way up to tens of thousands of dollars per month.

With rakeback you get a percentage (usually around 25-35%) of these fees returned to you each month. If this sounds like something you'd want then just register for a new Rakeback.org account to get started.

How and when do I get paid my rakeback?
Most of the rakeback deals we offer are automatic which means that you are paid directly into your player account at the poker room. Payments are usually done 1-10 days after a month is finished depending on the program.

If a rakeback deal is not automatic then you can request a payment manually from your Rakeback.org account to NETELLER, Moneybookers or Full Tilt Poker, depending on what you prefer.

Why should I choose and trust you?
Rakeback.org is owned and run by a small but very successful group of people with many years of experience both as rakeback and non-rakeback poker affiliates and as such we have great longterm relationships and personal and regular contact with all of the major online poker rooms.

All in all tens of thousands of players are connected to us and put their trust in us to deliver the best rakeback and bonus deals available as well as to help step in to resolve any problems they may encounter with the poker rooms and deals we work with.

All of our NETELLER and other accounts are of course non-USA based, ensuring that your rakeback payments never risk being frozen in transit for any non-automatic rakeback programs you may sign up for.

Can I get rakeback at a site where I already have an account?
In general it is not possible to do so directly but since most sites are a part of a larger network you might be able to get rakeback on the same tables and with the same players etc. by signing up on another skin.

If you need further assistance with this then feel free to contact us with the site or network you would like rakeback on.

What is the difference between contributed and shared rake calculation?
With the contributed rake calculation method you earn rakeback depending on how much money you actually put into the pots. If for example a pot reaches $25 and you put in $5 of that money then $5 divided by $25, ie 20% of the rake which the room took from that pot "belongs" to you.

With the shared rake calculation method you earn rakeback whenever you are dealt cards in a hand, even if you fold without contributing anything to the pot. If for example there were a total of 4 players dealt in a hand (including yourself), then 25% of whatever rake the room took from that pot "belongs" to you.

How can I get in touch with you?
Simply e-mail us on .