A propos de Rakeback.org Parrainer des joueurs Rake Races FAQ Rakeback Rakeback Calculator
Le calculateur de rakeback fait une estimation de ce que votre rakeback pourrait être. Les frais éventuels des salles de poker ne sont pas déduits.

Enjeux

Tables simultanées

Heures par jour

Rakeback %


fatbetpoker.com
Melita Gaming
Malta
EU
40%
Quotidien
Hebdomadaire
Automatique sur le compte du joueur
Non
Inclus
Non Déduit
Déduit
 
Instructions pour l’inscription au rakeback sur Fat Bet Poker
Actuellement, nous n’offrons pas de rakeback sur Fat Bet Poker.

A propos du rakeback sur Fat Bet Poker
Fat Bet Poker fait partie du réseau Melita Gaming, mais c’est aussi la salle la plus en vue de ce réseau. En tant que géant du réseau, elle permet de profiter de nombreux avantages, et Fat Bet Poker offre non seulement les meilleures offres du réseau, mais aussi l’un des bonus d’inscription et l’une des offres de rakeback les plus élevées de l’industrie. En général, le réseau dans son intégralité attire entre 500 et 1000 joueurs connectés au même moment, ce qui en fait l’un des plus petits réseaux. Cependant, il attire principalement des poissons qui n’ont que très peu d’expérience du poker, c'est donc une excellente opportunité pour les requins des cartes.

Le logiciel permet de jouer au Texas Hold'em, à l’Omaha et au Stud, mais aussi au 1 on 1, 32 Card, Amerikana et Telesina. Généralement, on ne s’attend pas à grand-chose de la part des réseaux de poker de petite taille, mais FatBetPoker.com est une exception bienvenue, grâce à ses filtres dans le lobby particulièrement utiles, sa vitesse et l’esthétisme de ses graphismes. Le trafic des joueurs se concentre légèrement au niveau du Texas Hold’em, si bien que les joueurs qui aiment jouer à l’Omaha ou au Stud feraient mieux d’aller voir les autres sites que nous soutenons. Mais en ce qui concerne le Texas Hold’em, l’action ne manque pas, même à des enjeux comme €5/€10.

Nous recommandons cette salle de poker pour les joueurs européens qui sont à la recherche d’une des offres de paiement les plus élevées. Comme nous l’avons mentionné précédemment, la salle n’est pas aussi bien établie que certaines autres salles de la compétition, mais le grand nombre de joueurs faibles et le trafic élevé au niveau des enjeux moyens au Hold’em correspond bien à ce que la majorité des joueurs recherche – alors, pourquoi pas vous ?

About Rakeback.org Refer Players Rake Races Announcements Rakeback FAQ Rakeback Calculator
The rakeback calculator estimates what your rakeback might be. Possible poker room fees are not deducted.

Stakes

Simultaneous Tables

Hours per Day

Rakeback %


fatbetpoker.com
Melita Gaming
Malta
EU
40%
Daily
Weekly
Automatic to player account
None
Included
Not Deducted
Deducted
 
Fat Bet Poker Rakeback Sign-Up Instructions
We are currently not offering Fat Bet Poker rakeback.

About Fat Bet Poker Rake Back
Fat Bet Poker is part of the Melita Gaming network, but also the most prominent poker room of that network. Being the network giant comes with great benefits as Fat Bet Poker offers not only the best deals at the entire network, but also one of the industry's highest sign up bonuses and rakeback deals. The entire network typically weighs in at 500 to 1000 connected players, making it one of the smallest. On the upside, however, it is also attracting mostly fishy players with very little poker experience, making this an excellent opportunity for a card shark.

The software bundles Texas Hold'em, Omaha and Stud, but also 1 on 1, 32 Card, Amerikana and Telesina. We normally don't expect much out of small-sized poker networks, but FatBetPoker.com is a most welcomed exception with useful lobby filters, great stability, speed and nicely-looking graphics. The player traffic is largely concentrated to Texas Hold'em, so poker players looking for Omaha and Stud action are recommended to check out our other supported sites. As far as Hold'em goes, there's plenty of action even at stakes of €5/€10.

We recommend this poker room to European players looking to seal the deal with one of our highest-paying offers. As previously mentioned, it is not as heavily established as some of its competition, but the high level of soft players and loads of medium stake traffic in Hold'em fits perfectly to the majority of our players - so why not you?