A propos de Rakeback.org Parrainer des joueurs Rake Races FAQ Rakeback Rakeback Calculator
Le calculateur de rakeback fait une estimation de ce que votre rakeback pourrait être. Les frais éventuels des salles de poker ne sont pas déduits.

Enjeux

Tables simultanées

Heures par jour

Rakeback %


OnGame
EU
EU
Instructions pour l’inscription au rakeback sur OnGame
Il n'y a pas de rakeback sur le réseau OnGame, mais vous pouvez vous inscrire pour son équivalent, qui est un programme de fidélité particulièrement généreux pour les joueurs de poker, en passant par Loyalty.net.

A propos du rakeback sur OnGame
Le réseau OnGame fait partie des plus grands réseaux de poker du monde et ce, depuis sa création en 1999. La société a été poussée par des marques célèbres comme PokerRoom.com, qui est depuis devenue une marque inactive. Elle a été remplacée par une multitude de marques et le réseau, dans son ensemble, a beaucoup à offrir, que ce soit au niveau des tournois ou des bonus.

La plateforme du logiciel d’OnGame est peut être la caractéristique la plus connue du réseau, puisqu’il a fait partie des premiers à créer une table « réaliste » ; les tables sont en 3D, de même que les personnages autour de la table. Certains critiquent le logiciel qu’ils trouvent trop chargé, mais des millions de membres semblent penser que ce n’est pas nécessairement un problème.

Les tournois vont du tournoi à un dollar de buy-in à ceux à plusieurs milliers, et des millions de dollars de gains sont garantis chaque mois. OnGame propose la plupart des variantes de poker populaires, dont le Texas Hold'em, l’Omaha, le 7 Card Stud et le 5 Card Draw. Les parties à enjeux élevés ne sont pas aussi fréquentes qu’autrefois, mais vous pourrez facilement trouver des parties au niveau des $25/50, parfois même plus.

Les options d’assistance varient d’un site à l’autre, mais toutes proposent des réponses par email rapide, nombreuses sont celles qui proposent un chat en direct et quelques unes offrent même une assistance téléphonique.

About Rakeback.org Refer Players Rake Races Announcements Rakeback FAQ Rakeback Calculator
The rakeback calculator estimates what your rakeback might be. Possible poker room fees are not deducted.

Stakes

Simultaneous Tables

Hours per Day

Rakeback %


OnGame
EU
EU
OnGame Rakeback Sign-Up Instructions
There is no rakeback on the OnGame network, but you can register via Loyalty.net for their equivalent which is a generous loyalty program.

About OnGame Rake Back
The OnGame network has been one of the world's largest poker networks since its early start in 1999. The company was pushed with famous brands like PokerRoom.com, which has now become an inactive brand. It has been replaced with a multitude of brands and the network as a whole has a lot to offer, be it tournaments or bonuses.

OnGame's software platform is perhaps the most well-known feature of the network. They were among the first to create a "realistic" table; the table is made in 3D, as are the characters at the table. It's been criticized by some for being cluttered, but millions of members tell us that this is not necessarily a bad thing.

Tournaments range from single-dollar buy-ins to those in the thousands, with millions of dollars i monthly guarantees. OnGame offers most of the popular poker games, including Texas Hold'em, Omaha, 7 Card Stud and 5 Card Draw. High stake games are not as prominent as they once were, but you can easily find games up to $25/50 levels, sometimes even more.

Support options vary from site to site, but all of them offer fast e-mailing, many offer direct chat with administratives and a few offer phone support.