A propos de Rakeback.org Parrainer des joueurs Rake Races FAQ Rakeback Rakeback Calculator
Le calculateur de rakeback fait une estimation de ce que votre rakeback pourrait être. Les frais éventuels des salles de poker ne sont pas déduits.

Enjeux

Tables simultanées

Heures par jour

Rakeback %


Indépendant
Gibraltar
FR
8-50%
Quotidien
Quotidien
Automatique sur le compte du joueur
$10
Inclus
Non Déduit
Non Déduit
Inclus un bonus de premier dépôt 100% jusqu’à $500
Instructions pour l’inscription au rakeback sur Party Poker
Veuillez notez que vous ne pourrez pas obtenir de rakeback si vous avez déjà un compte chez Party Poker ou si vous avez déjà téléchargé le logiciel de Party Poker à partir d’un lien autre que celui que nous proposons ci-dessous.

Supprimez vos cookies (cliquez ici pour les instructions ) et désinstallez le logiciel de Party Poker si vous avez déjà visité leur site Internet ou téléchargé leur logiciel, afin de vous assurer que votre rakeback sera traqué jusqu’à nous, comme il se doit.







A propos du rakeback sur Party Poker

Party Poker est peut être la marque de poker la plus connue, elle qui avait connu une croissance extraordinaire avant l’interdiction aux Etats-Unis. Elle reste l’une des salles les plus importantes, même si maintenant, la plupart de ses clients sont Européens. Quoi qu’il en soit, la vitesse de sa croissance est due à l’excellence de son logiciel et au grand nombre de ses promotions – et tout cela s’y trouve encore.

Le logiciel a été entièrement restructuré en 2009 ; à cette occasion, le lobby a été nettement amélioré et on y trouve le nec plus ultra en matière d’outils de filtrage et de navigation. Les tables ont aussi adopté un nouveau design qui n’est pas sans rappeler celui de PokerStars, mais pour ceux qui préfèrent conserver l’ancien design, l’option est possible.

Vous trouverez probablement tous les tournois qui vous plaisent sur Party Poker, dans la mesure où ses promotions vont dans toutes les directions. Au cours des dernières années, PartyPoker a dévoué une grande part de son attention aux tournois télévisés et aux parties pour de l’argent. La sélection des variantes de poker n’est toujours pas extraordinaire et vous n’aurez le choix qu’entre le Texas Hold'em, l’Omaha et le 7 Card Stud.

Party Poker propose une excellente assistance par email, ainsi qu’un service téléphonique gratuit, ouvert 24h/24 et 7j/7.

About Rakeback.org Refer Players Rake Races Announcements Rakeback FAQ Rakeback Calculator
The rakeback calculator estimates what your rakeback might be. Possible poker room fees are not deducted.

Stakes

Simultaneous Tables

Hours per Day

Rakeback %


Independent
Gibraltar
EU
8-50%
Daily
Daily
Automatic to player account
$10
Included
Not Deducted
Not Deducted
Includes a 100% up to $500 first deposit bonus
Party Poker Rakeback Sign-Up Instructions
Please note that you can not get rakeback if you already have an account at Party Poker or if you download the Party Poker software from another link than the one provided by us below.

Delete your cookies (click here for instructions) and uninstall the Party Poker software if you have ever previously visited their website or downloaded their software to ensure that your rakeback gets tracked with us properly.







About Party Poker Rake Back

Party Poker is perhaps the world's most well-known poker brand, after its incredible growth and market value prior to the United States ban. It remains as one of the biggest poker sites, although most of its customers are from Europe. Regardless, the reason it grew so fast is due to its excellent software platform and the large number of promotions - and all this is still there.

The software received a major overhaul in 2009; the lobby is highly improved with state of the art tools for filtering and navigation. The table also received a PokerStars-esque design, although an option is given for those of you who wish to switch back to the old school design.

You will most likely find any tournament of your liking at Party Poker, as much of its promotions go in this direction. In recent years, PartyPoker also devoted much of its attention as a host of televised tournaments and cash games. The variety of poker games is still rather low as you an only choose between Texas Hold'em, Omaha and 7 Card Stud.

Party Poker has an excellent e-mail support along with a toll-free telephone service, open 24/7.