A propos de Rakeback.org Parrainer des joueurs Rake Races FAQ Rakeback Rakeback Calculator
Le calculateur de rakeback fait une estimation de ce que votre rakeback pourrait être. Les frais éventuels des salles de poker ne sont pas déduits.

Enjeux

Tables simultanées

Heures par jour

Rakeback %


Boss Media
Gibraltar
EU
30%
Quotidien
Le premier du mois suivant
Automatique sur le compte du joueur
€30
Inclus
Non Déduit
Non Déduit
Inclus un bonus de premier dépôt 200% jusqu’à €1000
Instructions pour l’inscription au rakeback sur Poker Heaven
Veuillez notez que vous ne pourrez pas obtenir de rakeback si vous avez déjà un compte chez Poker Heaven ou si vous avez déjà téléchargé le logiciel de Poker Heaven à partir d’un lien autre que celui que nous proposons ci-dessous.

Supprimez vos cookies (cliquez ici pour les instructions ) et désinstallez le logiciel de Poker Heaven si vous avez déjà visité leur site Internet ou téléchargé leur logiciel, afin de vous assurer que votre rakeback sera traqué jusqu’à nous, comme il se doit.







A propos du rakeback sur Poker Heaven

Poker Heaven fait partie du réseau Boss media, ce qui signifie qu’elle partage son trafic de joueurs et son logiciel avec d’autres salles comme Paradise Poker. Comme les autres salles de ce réseau, Poker Heaven accueille un bon volume de joueurs, mais pas un nombre extraordinaire, surtout lorsqu’on le compare à d’autres grands noms de l’industrie du poker en ligne. La grande majorité du trafic des joueurs se trouve autour des tables de Hold’em, mais les autres variantes de poker comme l’Omaha et le Stud comptent un nombre suffisant de joueurs. Le niveau de la compétition est aussi très faible, comparé aux autres salles de l’industrie.

Le logiciel offert par le réseau Boss Media est simple, mais efficace. Toutes les caractéristiques standard que vous pourriez vous attendre à trouver dans une salle de poker sont proposées, et la présentation est agréable, que ce soit au niveau du lobby ou des tables elles-mêmes. L’une des fonctions les plus petites, mais en même temps l’une des plus utiles, est la présence de l’affichage de la taille actuelle du bankroll. Il y a une case en haut à droite de l’écran du lobby, qui affiche la somme qu’il vous reste sur votre compte, ce qui vous permet de ne pas avoir à cliquer sur la caisse pour aller vérifier. Le logiciel dans l’ensemble ne pose pas de problème, du moment que votre connexion Internet fonctionne bien.

Les joueurs pourront s’attendre à bénéficier d’un bon niveau d’assistance à la clientèle et à recevoir des réponses très rapide, étant donné que Poker Heaven a des liens très étroits avec la Poker Channel.

About Rakeback.org Refer Players Rake Races Announcements Rakeback FAQ Rakeback Calculator
The rakeback calculator estimates what your rakeback might be. Possible poker room fees are not deducted.

Stakes

Simultaneous Tables

Hours per Day

Rakeback %


Boss Media
Gibraltar
EU
30%
Daily
1st the following month
Automatic to player account
€30
Included
Not Deducted
Not Deducted
Includes a 200% up to €1000 first deposit bonus
Poker Heaven Rakeback Sign-Up Instructions
Please note that you can not get rakeback if you already have an account at Poker Heaven or if you download the Poker Heaven software from another link than the one provided by us below.

Delete your cookies (click here for instructions) and uninstall the Poker Heaven software if you have ever previously visited their website or downloaded their software to ensure that your rakeback gets tracked with us properly.







About Poker Heaven Rake Back

Poker Heaven is part of the Boss Media network, which means that it shares its player traffic and software with other rooms like Paradise Poker. As with the other rooms on the network, Poker Heaven plays host to a decent volume of players, but not an overly large amount when compared to other big names in the online poker industry. Most of the player traffic can be found at the Hold'em tables, but the other poker variations such as Omaha and Stud receive a decent amount of this traffic. The room also maintains a higher level of soft competition when compared to other rooms in the industry.

The software that the Boss Media network offers is simple yet effective. All of the standard features that you would expect from an online poker room are available, with a very good layout in both the lobby and the actual table. One of the smallest yet most useful features in the lobby is the presence of a current bankroll display. There is a box in the top right hand corner of the lobby that displays how much money you have in your account, which saves you from having to click back and forth from the cashier to check. The software on the whole runs very smoothly and there are usually no problems as long as you keep a good Internet connection.

Players can expect a high level of service from customer support and very speedy query response times due to the fact that Poker Heaven has a close affiliation with The Poker Channel.