A propos de Rakeback.org Parrainer des joueurs Rake Races FAQ Rakeback Rakeback Calculator
Le calculateur de rakeback fait une estimation de ce que votre rakeback pourrait être. Les frais éventuels des salles de poker ne sont pas déduits.

Enjeux

Tables simultanées

Heures par jour

Rakeback %


Merge Gaming
Malta
USA
Instructions pour l’inscription au rakeback sur Poker Nordica
Actuellement, nous n’offrons pas de rakeback sur Poker Nordica. Cependant, sur Carbon Poker, qui appartient au même réseau que Poker Nordica, nous proposons un rakeback.

A propos du rakeback sur Poker Nordica

Poker Nordica est une salle de poker plutôt petite, elle fait aussi partie des établissements “sérieux” les plus récents. Elle est affiliée au réseau assez populaire de Merge Gaming, qui existait déjà depuis quelques années avant le lancement de Poker Nordica. Malgré sa jeunesse, PokerNordica.com fait un excellent travail et attire à la fois des joueurs habituels et des joueurs de rakeback, grâce en particulier à son bon logiciel, mais aussi aux bonus généreux qu’elle offre.

Il est intéressant de noter que Poker Nordica utilise l’approche moderne, qui vise à utiliser un logiciel entièrement Flash. Cela permet d’avoir une grande flexibilité et des graphismes esthétiques, quelle que soit la résolution. Et en plus, vous pouvez redimensionner le logiciel pour avoir à peu près n’importe quelle largeur et n’importe quelle longueur, y compris au niveau du lobby. Le logiciel du lobby a aussi été conçu de façon intelligente et il filtre tout ce qu’il faut pour vous permettre de trouver rapidement la table qui vous convient. Cependant, tout ce qui brille n’est pas de l’or et étant donné les exigences importantes des applications Flash, si votre ordinateur n’est pas très récent, vous risquez de rencontrer quelques lenteurs.

La plupart des joueurs sur Poker Nordica sont à la recherche de parties pour de l’argent sans limite. Malheureusement, le site n’est pas assez important pour vous offrir une grande variété de tournois et de parties à enjeux élevés, mais tous les joueurs à enjeux faibles ou moyens trouveront toute l’action dont ils auront besoin et assez de poissons pour permettre à leur bankroll de grossir.

About Rakeback.org Refer Players Rake Races Announcements Rakeback FAQ Rakeback Calculator
The rakeback calculator estimates what your rakeback might be. Possible poker room fees are not deducted.

Stakes

Simultaneous Tables

Hours per Day

Rakeback %


Merge Gaming
Malta
USA
Poker Nordica Rakeback Sign-Up Instructions
We are currently not offering Poker Nordica rakeback. We do however offer rakeback at Carbon Poker, which is on the same poker network as Poker Nordica.

About Poker Nordica Rake Back

Poker Nordica is a fairly small poker room although also one of the newest of all 'serious' establishments. It borrows the skin from the fairly popular Merge Gaming network, which has been around a few years prior to the launch of Poker Nordica. Despite its youth, PokerNordica.com does a great job attracting both regular players and rakeback players, partly because of the good software, but also because of the decent bonus offers.

Interestingly, Poker Nordica takes the modern approach of utilizing fully-Flash software. This allows for great flexibility and great-looking graphics regardless of the resolution. As an added bonus, you can resize the software to virtually any width and length, including the lobby. The lobby software is also intelligently designed and does all the filtering you need to spot a table of your needs. All is not gold that glitters, though. Given the high system requirements of Flash applications, you may notice some slow-downs if you're on a low-end machine.

Most of the players at Poker Nordica are looking for no limit play in cash games. Unfortunately, the site is too small to offer a wide variety of tournaments and high stake play, but any medium and low stake player will probably find plenty of action and enough fish in the sea to watch the bankroll grow.