A propos de Rakeback.org Parrainer des joueurs Rake Races FAQ Rakeback Rakeback Calculator
Le calculateur de rakeback fait une estimation de ce que votre rakeback pourrait être. Les frais éventuels des salles de poker ne sont pas déduits.

Enjeux

Tables simultanées

Heures par jour

Rakeback %


Revolution Gaming
Malta
EU
Instructions pour l’inscription au rakeback sur PowerPoker
Actuellement, nous n’offrons pas de rakeback sur PowerPoker.

A propos du rakeback sur PowerPoker

PowerPoker est peut être la salle de poker la plus prometteuse du réseau Revolution Gaming, elle propose des graphismes uniques et des promotions spéciales. La publicité pour ce site compte beaucoup sur la personnalité de son pro Ilari "Ziigmund" Sahamies, un joueur dont on parle beaucoup depuis le début de l’année 2008. Cette salle de poker est aussi unique dans la mesure où elle est ouverte aux joueurs américains et qu’elle dispose d’une licence européenne. Ici, vous êtes bon pour sortir l’artillerie lourde dans des batailles qui se jouent à l’échelle mondiale dans les variantes suivantes : Texas Hold'em, Omaha, Omaha Hi/Lo, 7 Card Stud et 7 Card Stud Hi/Lo.

Le Revolution Gaming a connu une croissance rapide en 2008 et ça ne devrait être qu’un début, grâce à l’aide de PowerPoker. C’est une salle de poker fortement recommandée pour les joueurs qui aiment les enjeux faibles à moyens, mais nous la recommandons aussi à ceux qui aiment les enjeux élevés, puisque ce genre d’action y est de plus en plus populaire. En ce qui concerne les tournois, les tournois garantis proposent plus de $5 millions en prix chaque mois.

Les clients qui ont besoin d’aide s’apercevront que PowerPoker excelle dans ce domaine. Vous pouvez les contacter par email et vous recevrez une réponse, dans la plupart des cas, dans les 5 minutes qui suivront. Ils proposent aussi un programme VIP pour les clients fidèles, qui pourront entrer en contact directement avec un agent.

En conclusion, PowerPoker est la salle que nous vous recommandons le plus chaudement et nous vous encourageons à venir l’essayer.

About Rakeback.org Refer Players Rake Races Announcements Rakeback FAQ Rakeback Calculator
The rakeback calculator estimates what your rakeback might be. Possible poker room fees are not deducted.

Stakes

Simultaneous Tables

Hours per Day

Rakeback %


Revolution Gaming
Malta
EU
PowerPoker Rakeback Sign-Up Instructions
We are currently not offering PowerPoker rakeback.

About PowerPoker Rake Back

PowerPoker is perhaps the most promising poker room at the Revolution Gaming, featuring unique graphics and specialized promotions. The site is heavily branded by their own poker professional Ilari "Ziigmund" Sahamies, a player who has been heavily debated since the start of 2008. This poker room is unique in the sense that it is open to players in the United States, and with an EU license. This provides for heavy overseas battles in Texas Hold'em, Omaha, Omaha Hi/Lo, 7 Card Stud and 7 Card Stud Hi/Lo.

The Revolution Gaming network has been growing rapidly in 2008 and is expected to grow much faster with the help of PowerPoker. It is a highly recommended poker room for low to medium stake players, but we also recommend it for high stake players as this type of action is becoming increasingly popular here. As far as tournament play goes, the guaranteed ones account for over $5 million in prizes every month.

Customers in need of support will find that PowerPoker excels in this area. You can contact them by e-mail and receive a reply - in most cases - within 5 minutes. They also offer a VIP program to loyal customers who can get in direct contact with an agent.

All in all, PowerPoker is our most recommended poker room and we encourage you to try it out.