A propos de Rakeback.org Parrainer des joueurs Rake Races FAQ Rakeback Rakeback Calculator
Le calculateur de rakeback fait une estimation de ce que votre rakeback pourrait être. Les frais éventuels des salles de poker ne sont pas déduits.

Enjeux

Tables simultanées

Heures par jour

Rakeback %


Tous les comptes de joueurs sur Rakeback.org sont aussi des comptes affiliés, ce qui signifie que si vous nous référez un joueur, vous obtiendrez une commission sur tous les rakebacks qu’il génère, cela vous permet de gagner beaucoup d’argent tout un informant les autres de l’existence de nos supers services.

Vous pouvez facilement créer autant de liens de traquage et de codes de recommandation que vous le souhaitez, sur votre page de vue générale du compte, à utiliser à la fois pour des promotions en ligne et hors ligne ainsi que pour télécharger nos bannières dans plusieurs tailles différentes.

Ci-dessous, vous pouvez voir le niveau de commission qui dépend du montant total de rakeback mensuel que les joueurs que vous avez référés ont généré. Il est important de noter qu’à l’inverse des autres programmes, une fois que vous avez atteint un pourcentage de commission élevé, vous obtenez ce pourcentage pour tous le rakeback!



Remportez jusqu’à quatre fois plus de commissions que dans les autres programmes!
Il n’est pas nécessaire que vous soyez vous même joueur de poker pour recommander des joueurs!
Choisissez entre plusieurs méthodes de paiement différentes!

Nous proposons, et de loin, le programme affilié de rakeback le plus généreux. N’hésitez pas à nous comparer avec nos nombreux concurrents et vous pourrez le constater par vous-même. Nous offrons les meilleurs systèmes de commissions, de créativité, de traquage et de rapport.

About Rakeback.org Refer Players Rake Races Announcements Rakeback FAQ Rakeback Calculator
The rakeback calculator estimates what your rakeback might be. Possible poker room fees are not deducted.

Stakes

Simultaneous Tables

Hours per Day

Rakeback %


All player accounts on Rakeback.org are also affiliate accounts which means that if you refer players to us you will get commission on any and all rakeback that they generate, giving you the opportunity to make a lot of money while informing others of our great services.

You can easily create as many tracking links and referral codes on your Account Overview page as you want to use both for online and offline promotions as well as download our banners in a variety of sizes.

Below you can see the commission tiers depending on how much total monthly rakeback the players you have referred generate. It's important to note that unlike all other programs, once you reach a higher commission percentage with us you get that percentage for all of the rakeback!



Make up to four times more commission than from other programs!
No need to play poker yourself in order to refer players!
Choose between several different payment methods!

We feature the by far most generous rakeback affiliate program. Feel free to compare us to any of our competititors and you will see for yourself that we offer the best commissions, creatives, tracking and reporting systems.