A propos de Rakeback.org Parrainer des joueurs Rake Races FAQ Rakeback Rakeback Calculator
Le calculateur de rakeback fait une estimation de ce que votre rakeback pourrait être. Les frais éventuels des salles de poker ne sont pas déduits.

Enjeux

Tables simultanées

Heures par jour

Rakeback %


ubpoker.eu
Cereus
Kahnawake
USA
30%
Quotidien
Le 16 du mois suivant
Automatique sur le compte du joueur
$10
Inclus
Déduit
Déduit
 
Instructions pour l’inscription au rakeback sur UB Poker
Actuellement, nous n’offrons pas de rakeback sur UB Poker.

A propos du rakeback sur UB Poker
UB Poker fait partie du réseau Cereus, qui dispose d’une bonne base de joueurs, à la fois en Europe et aux Etats-Unis. En laissant ses portes ouvertes aux joueurs américains, la salle a réussi à connaître une croissance rapide. De plus, elle héberge des joueurs pros qui viennent y jouer régulièrement. La compétition est légèrement plus faible sur UltimateBet que sur les autres sites, si bien que c’est une destination séduisante pour ceux qui veulent gagner un peu plus d’argent en jouant au poker.

Le logiciel est unique dans sa façon d’afficher l’action des tables une fois que vous vous êtes assis. L’angle de la caméra est plus tourné vers l’horizontal, ce qui vous aide à être plus impliqué dans la partie, puisque vous avez pratiquement une perspective personnelle. Le lobby est aussi très facile à utiliser et affiche des informations clés sur chacune des tables. Le seul inconvénient de ce logiciel, c’est que les valeurs numériques n’accompagnent pas la taille du pot ou des mises, ce qui peut rendre les choses un peu difficiles lorsque vous essayez de suivre le déroulement de l’action.

La société UB Poker a développé un excellent département de service à la clientèle pour répondre aux besoins de ses joueurs. Elle propose aussi un très bon système de caisse, qui permet de faire des retraits et des dépôts rapides et sûrs, quel que soit votre lieu de résidence. UltimateBet a toujours été l’une des salles de poker les plus fortes et cela devrait continuer dans les années à venir.

About Rakeback.org Refer Players Rake Races Announcements Rakeback FAQ Rakeback Calculator
The rakeback calculator estimates what your rakeback might be. Possible poker room fees are not deducted.

Stakes

Simultaneous Tables

Hours per Day

Rakeback %


ubpoker.eu
Cereus
Kahnawake
USA
30%
Daily
Around the 16th following month
Automatic to player account
$10
Included
Deducted
Deducted
 
UB Poker Rakeback Sign-Up Instructions
We are currently not offering UB Poker rakeback.

About UB Poker Rake Back
UB Poker is part of the Cereus network, which has a strong user base in both Europe and the United States. By keeping its doors open to US residents, the room has been able to grow rapidly and also hosts some professional players that regularly play on the site. The competition is slightly weaker at UltimateBet than at other sites, so it is an attractive destination for those that want to make a little extra money from their time spent playing online poker.

The software is unique in the way that it displays the table action when you sit down. The camera angle is angled more toward the horizontal, which helps to get you more involved with the game because of the almost first-person perspective. The lobby is also very easy to use and displays key information on each of the tables. The only slight drawback with the software is that numerical values do not accompany the pot or bet sizes, which can make it a little more difficult when trying to keep up with the action in the hand.

The UB Poker company has developed a great customer service department to cater to the needs of its players. They also have a very good cashier that allows for fast and safe deposits and withdrawals no matter where you might reside. UltimateBet has always been one of the strongest rooms and should continue to stay that way in the future.