A propos de Rakeback.org Parrainer des joueurs Rake Races FAQ Rakeback Rakeback Calculator
Le calculateur de rakeback fait une estimation de ce que votre rakeback pourrait être. Les frais éventuels des salles de poker ne sont pas déduits.

Enjeux

Tables simultanées

Heures par jour

Rakeback %


iPoker
E.U.
EU
Instructions pour l’inscription au rakeback sur iPoker
Il n'y a pas de rakeback sur le réseau iPoker, mais vous pouvez vous inscrire pour son équivalent, qui est un programme de fidélité particulièrement généreux pour les joueurs de poker, en passant par Loyalty.net.

A propos du rakeback sur iPoker
Le réseau iPoker fait partie des plus grands réseaux d’Europe, depuis son lancement en 1999. La société est propriétaire de la prestigieuse marque Playtech et connaît une croissance régulière, avec de nombreux affiliés qui viennent s’ajouter tous les mois. Parmi les sites les plus connus, on compte Titan Poker, qui est aussi l’une des marques les plus connues d’Europe.

La plateforme du logiciel d’iPoker vaut définitivement qu’on y jette un œil, en particulier si vous ne l’avez pas encore fait. Elle rappellera à certaines personnes les affiliés d’OnGame, mais avec un aspect moins chargé et des tables plus parfaites. Depuis sa rénovation en 2009, elle a reçu de nombreuses options intéressantes pour les joueurs multi-tables. Et c’est aussi ce qui en fait l’un des meilleurs logiciel de poker.

Elle propose une grande variété de tournois de poker, qui commencent à un buy-in d’$1 et peuvent monter jusqu’à plusieurs milliers, certaines cagnottes de tournois peuvent aussi atteindre un montant à 6 chiffres. Il n’y a pas une grande variété de tables, mais l’action tourne principalement autour des tables de Texas Hold'em et d’Omaha. Il n’y a pratiquement aucune action autour des autres variantes offertes. Pour la plupart des joueurs, cela n’a pas grande importance.

Les options d’assistance sont différentes d’un site à l’autre, mais elles proposent toutes un service rapide par email, nombreuses sont celles qui proposent un chat en direct et quelques unes offrent même une assistance téléphonique.

About Rakeback.org Refer Players Rake Races Announcements Rakeback FAQ Rakeback Calculator
The rakeback calculator estimates what your rakeback might be. Possible poker room fees are not deducted.

Stakes

Simultaneous Tables

Hours per Day

Rakeback %


iPoker
E.U.
EU
iPoker Rakeback Sign-Up Instructions
There is no rakeback on the iPoker network, but you can register via Loyalty.net for their equivalent which is a generous loyalty program.

About iPoker Rake Back
The iPoker network is one of Europe's largest poker networks since its launch in 1999. The company owns the renowned Playtech brand and has been increasing steadily with a plethora of skins added every month. Some of the most prominent sites include Titan Poker, which is also one of the most recognized brands in Europe.

iPoker's software platform is definitely worth checking out, if you haven't done so already. It reminds some people of OnGame's own skins, but with a less cluttered look and more perfected tables. Since its updates in 2009, it received many interesting options for multi-table players. Regardless, it is hailed as one of the best in poker software.

You have a wide range of poker tournaments, starting at a low $1 buy-in and going up as high as in the thousands, with some tournament prizes reaching six digit figures. The table variety is not that great as most of the action is in Texas Hold'em and Omaha, and hardly in any of the offered game types. To most players, this is hardly a big deal, however.

Support options vary from site to site, but all of them offer fast e-mailing, many offer direct chat with administratives and a few offer phone support.