A propos de Rakeback.org Parrainer des joueurs Rake Races FAQ Rakeback Rakeback Calculator
Le calculateur de rakeback fait une estimation de ce que votre rakeback pourrait être. Les frais éventuels des salles de poker ne sont pas déduits.

Enjeux

Tables simultanées

Heures par jour

Rakeback %


Indépendant
Alderney
FR
30%
Quotidien
Le 4 du mois suivant
Automatique sur le compte du joueur
Inclus
Non Déduit
Déduit
Inclus un bonus de premier dépôt 100% jusqu’à $800
Instructions pour l’inscription au rakeback sur PKR
Veuillez notez que vous ne pourrez pas obtenir de rakeback si vous avez déjà un compte chez PKR ou si vous avez déjà téléchargé le logiciel de PKR à partir d’un lien autre que celui que nous proposons ci-dessous.

Supprimez vos cookies (cliquez ici pour les instructions ) et désinstallez le logiciel de PKR si vous avez déjà visité leur site Internet ou téléchargé leur logiciel, afin de vous assurer que votre rakeback sera traqué jusqu’à nous, comme il se doit.







A propos du rakeback sur PKR

PKR offre une expérience de jeu unique, avec ses graphismes 3D. La salle est la première du genre et elle a rencontré une croissance rapide immédiatement après son lancement, grâce aux campagnes marketing efficaces. Dernièrement, cette salle a vu son nombre de joueurs en argent réel augmenter dramatiquement, y compris aux enjeux moyens et même à des enjeux plus élevés.

Il y a très peu de salles qui offrent pareil standard au niveau des graphismes et de la jouabilité. C’est ce qui fait que cette salle se démarque par rapport à la concurrence. Les versions précédentes du logiciel avaient tendance à prendre beaucoup de place sur l’ordinateur, mais des améliorations ont été apportées pour remédier à cela. Néanmoins, un logiciel de poker 3D continue à demander plus de mémoire que la table 2D habituelle. Mais d’après nos tests, même un portable vieux de 5 ans fonctionnait bien avec PKR – il ne devrait donc pas y avoir de problème avec le vôtre.

Il y a beaucoup d’éléments qui indiquent que cette salle de poker devrait continuer sa croissance. Les pubs pour PKR à la télé et dans les magazines, tout d’abord, qui sont un prélude à un plus grand nombre de joueurs. Mais aussi le dévouement dont l’équipe a su faire preuve pour améliorer son logiciel et placer la barre à un tout autre niveau pour le poker 3D. Précédemment, nous avions critiqué le nombre faible des joueurs en argent réel, mais au cours des mois, notre opinion à ce sujet a changé.

About Rakeback.org Refer Players Rake Races Announcements Rakeback FAQ Rakeback Calculator
The rakeback calculator estimates what your rakeback might be. Possible poker room fees are not deducted.

Stakes

Simultaneous Tables

Hours per Day

Rakeback %


Independent
Alderney
EU
30%
Daily
Around the 4th following month
Automatic to player account
None
Included
Not Deducted
Deducted
Includes a 100% up to $800 first deposit bonus
PKR Rakeback Sign-Up Instructions
Please note that you can not get rakeback if you already have an account at PKR or if you download the PKR software from another link than the one provided by us below.

Delete your cookies (click here for instructions) and uninstall the PKR software if you have ever previously visited their website or downloaded their software to ensure that your rakeback gets tracked with us properly.







About PKR Rake Back

PKR offers a unique playing experience with its involving 3D graphics. The room is one of the first of its kind and experienced a rapid growth in the short period after its launch due to widespread marketing campaigns. Lately, this room has seen its real money player count increase dramatically, including medium stake levels and even some high stakes.

There are very few rooms that offer such a high standard of graphics and game play like PKR, which makes them stand out above the rest. Previous versions of the software used to hog up a lot of computing power, but improvements have been made to decrease the need of a powerful computer. Nevertheless, a poker client in 3D will always require more power than a regular 2D table, but in our tests, even a five-year-old laptop did well with PKR - and so should yours.

There are many things that speak for a continuing growth of this poker room. PKR commercials on TV and in magazines obviously pave the way for more players, but we also like the commitment this team has shown to improve its software and raise the bar to another level of 3D poker. We have previously been critical of the low level of real money players, but as months have passed, our opinions have changed, too.